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    Attrapez-les tous !
    « Bien le bonjour ! Bienvenue dans le monde magique des Pokémon ! » …
    Ainsi commençait l’aventure pour les joueurs du monde entier. Une aventure dans l’univers fantastique des célèbres monstres de poche !

    Pokémon est aujourd’hui l’une des franchises les plus notables et influentes de la culture populaire. Et c’est en 1996 que sortait au Japon Pocket Monsters Rouge et Vert, le premier jeu vidéo qui a inauguré pas moins de huit générations de personnages.

    Remontez avec nous aux origines de la création de Satoshi Tajiri : l’ouverture du studio Game Freak, le développement des consoles portables Nintendo, la fondation de la Pokémon Company… De la mythique Game Boy aux premiers pas de la Nintendo DS, en passant par l’inoubliable Game Boy Advance ! Puis toujours, des découvertes nouvelles, des aventures inédites, des adversaires supplémentaires, et des duels de légende…

    Révolution dans le monde du divertissement vidéoludique, Pokémon est devenu une licence mondiale pérenne en quelques années seulement ! Au fil de notre mook, revivez la saga depuis ses origines.

    « Un tout nouveau monde de rêves, d’aventures et de Pokémon t’attend ! Bonne chance ! »

    Alors, que la quête commence !

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    Aussi nombreux que fascinants, les contes du Japon et leurs enseignements traversent les âges. La sagesse, mais aussi la bravoure, la sincérité ou encore l’amitié y sont centrales. Découvrez dans cet ouvrage ces récits porteurs de valeurs, qui mettent en scène les personnages emblématiques des légendes nipponnes : Son Goku, Momotaro, Kintaro, Hanako et tant d’autres. Une lecture pour tous !

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    Game of Thrones a beau être l’un des blockbusters les plus populaires du XXIe siècle, il ne cesse d’étonner par la profondeur de ses thèmes, par la richesse de son propos. Au travers de ce curieux bréviaire, contenant plus d’une centaine d’entrées étonnantes, allant de la condition de la femme à Miguel Sapochnik en passant par les huskies, redécouvrez tout l’univers du Trône de fer comme vous ne l’aviez jamais vu ! Ces éléments de compréhension du récit et ces anecdotes autour de la série sauront ravir initiés comme profanes en proposant de replonger dans les huit saisons extraordinaires d’un des plus grands phénomènes culturels de notre génération.

    Cinquante illustrations inédites viendront ponctuer votre lecture.

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    L’extension de Naruto Ninja Arena avec 6 nouveaux personnages !
    10 ans et + | 2 à 6 joueurs (jusqu’à 6 joueurs avec l’extension !)| 15 mn
    Avec cette extension de Naruto Ninja Arena, découvrez 6 nouveaux ninjas pour enrichir votre jeu !

    Les épreuves du Chûnin sont l’occasion parfaite pour Rock Lee, Tenten, Hinata, Kiba, Temari et Gaara de rejoindre Naruto, Sasuke, Sakura et Shikamaru afin de s’affronter et de s’entraîner pour maîtriser leurs techniques et pouvoirs spéciaux.

    Nécessite le jeu de base Naruto – Ninja Arena pour jouer.

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    10 ans et + | 2 à 4 joueurs (jusqu’à 6 joueurs avec l’extension !)| 15 mn
    Voici venu le moment des épreuves du Chûnin !

    Naruto, Sasuke, Sakura et Shikamaru vont avoir une occasion unique de s’affronter et de s’entraîner pour maîtriser leurs techniques et pouvoirs spéciaux. Les jeunes ninjas vont utiliser au mieux leurs compétences pour essayer de vaincre leurs rivaux en infligeant des dégâts qui s’accumuleront pour donner des blessures, des K.O. et même pire, une élimination.

    Naruto Ninja Arena est le premier jeu utilisant le mécanisme Roll & Clash. Pendant le partie, jetez vos dés aussi rapidement que possible jusqu’à réaliser vos techniques spéciales ! Tout le monde joue en même temps dans une bataille frénétique : le dernier ninja debout l’emporte !

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    Dans ce troisième tome de Kiki la petite sorcière, vivez les nouvelles aventures de cette héroïne iconique au travers de l’œuvre magique d’Eiko KADONO, à l’origine du chef-d’œuvre de l’animation japonaise de Hayao MIYAZAKI.

    Kiki a désormais 16 ans. À Koriko, la sorcière coursière a développé son activité et propose des remèdes de sa fabrication contre les éternuements. Tout le monde fait appel à ses services ! La jeune fille est néanmoins en proie aux doutes : elle s’interroge sur ses sentiments vis-à-vis de Tombo. Jiji, son allié fidèle, restera-t-il toujours à ses côtés ?

    Et puis, sa réussite professionnelle attire l’attention. En effet, une ombre mystérieuse rôde alentour et bientôt, une étrange rencontre va bouleverser le quotidien de Kiki…

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    Votre nouveau numéro d’Héros met les super-héroïnes à l’honneur !
    Les productions hollywoodiennes ne devancent pas leur temps, elles essayent de s’adapter aux envies du public, tentant de proposer une réponse réactive aux attentes des spectateurs. Alors, que s’est-il passé ? Les éditeurs d’abord soucieux de convaincre un lectorat plus large et d’offrir des visions novatrices sur certains personnages, ont fait appel à des autrices et auteurs de talent. Les envies du public, donc, désormais en phase avec les combats quotidiens menés pour une parité nécessaire, et ne peut-être davantage sensibles aux histoires, aux personnages. La route est encore longue, mais un pas a peut-être déjà été fait.

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    Votre nouveau numéro d’Héros met les super-héroïnes à l’honneur !
    Les productions hollywoodiennes ne devancent pas leur temps, elles essayent de s’adapter aux envies du public, tentant de proposer une réponse réactive aux attentes des spectateurs. Alors, que s’est-il passé ? Les éditeurs d’abord soucieux de convaincre un lectorat plus large et d’offrir des visions novatrices sur certains personnages, ont fait appel à des autrices et auteurs de talent. Les envies du public, donc, désormais en phase avec les combats quotidiens menés pour une parité nécessaire, et ne peut-être davantage sensibles aux histoires, aux personnages. La route est encore longue, mais un pas a peut-être déjà été fait.

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    Akira, Blade Runner, Black Mirror ou encore Cyberpunk 2077… La science-fiction atteint ses sommets quand elle nous met en garde, et tente de prédire l’impact futur des dérives de notre présent. Nous sommes à la fin des années 70, notre monde est en ébullition, les outils informatiques commencent à être accessibles et le cyberpunk voit le jour. Un genre littéraire qui aurait pu être éphémère, attendant que la réalité ne le rattrape. Pourtant, sans cesse réinventé, il rend compte depuis lors des angoisses et des attentes de ses contemporains quant à l’évolution technologique, le totalitarisme, et la place de l’humain dans la société.

    Désormais, le cyberpunk est protéiforme. Des livres à la télévision, du cinéma aux jeux de rôle, des jeux vidéo à la musique, nous vous emmenons découvrir l’histoire de ce genre à part entière. Analyses, œuvres majeures et entretiens exclusifs sont au programme d’un futur imminent… le vôtre.