• img-book

    Avec ce coffret, les plus grands secrets de ces 3 studios de légende n’auront plus aucun secret pour vous. Les Studios Disney, Pixar et DreamWorks ont marqué chacun à leur manières le monde du cinéma d’animation, et continuent de faire rêver petits et grands au fil de leurs productions ambitieuses. Plongez dans les coulisses des studios au fil d’entretiens, de chroniques et d’anecdotes, mais également de dossiers thématiques et transversaux de portraits de personnalités emblématiques et d’illustrations inédites !

  • img-book

    Suivez le cycle de vie de l’Alien à travers 50 plats inspirés par la célèbre saga cinématographique ! Des œufs de xénomorphes à l’avocat, des cordons-bleus  facehugger sur pelure de pomme de terre, un chestburster lové sur lui-même  en  pastilla végétarienne ou des empanadas à la Reine, cet ouvrage saura toujours  vous  proposer une recette pour aiguiser les appétits les plus  monstrueux. Que vous soyez un fan d’Alien, ou simplement à la recherche d’entrées surprenantes, ce livre de recettes ravira vos yeux et vos papilles. C’est enfin à votre tour de devenir le prédateur suprême !

  • img-book

    Appartenant à une ancienne race d’êtres humains, Les Éternels, qui peuvent manipuler l’énergie cosmique, ont été créés il y a des milliers d’années par les Célestes afin de protéger la Terre. Ces premiers humanoïdes aux pouvoirs démesurés nous invitent à nous replonger à la genèse des super-héros et de la cosmogonie qui les entoure. Découvrez l’histoire incroyable des premiers super-héros, et leurs épopées spatiales sur papier comme sur grand écran. Qu’ils soient issus de la Terre, de l’espace proche ou lointain, ou de par-delà le Big Bang, venez rencontrer l’ensemble des personnages et des espèces cosmiques qui étendent l’univers Marvel vers l’infini et au-delà…

  • img-book

    6 nouveaux ninjas pour enrichir votre jeu ! Pendant que les apprentis ninjas s’activent dans les Épreuves de Chûnin, les sensei, ces combattants accomplis, observent en coulisse. Bientôt, l’envie de se mesurer aux élèves les plus prometteurs, ou même de se tester entre eux, devient irrésistible ! Grâce à cette extension, découvrez les capacités ravageuses de 6 puissants sensei de l’univers de Naruto : Tsunade, Jiraya, Orochimaru, Kakashi, Gaï et le troisième Hokage. Déclenchez de nouvelles attaques, des Techniques inédites et activez de redoutables Pouvoirs !

    Nécessite le jeu de base. L’extension Genin Pack est également nécessaire pour jouer à 5 ou 6 joueurs.

    Extension pour : Naruto Ninja Arena

  • img-book

    Mon voisin Totoro, Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, Le Château ambulant, Nausicaä de la vallée du vent, Le Tombeau des lucioles…Avec ce coffret, découvrez tout l’univers du studio Ghibli et de ses fondateurs, Hayao Miyazaki et Isao Takahata. Biographies, articles thématiques, chroniques, coulisses… nous vous disons tout ! Avec l’invention de personnages aussi emblématiques que Totoro, Nausicaä, Princesse Mononoke ou Chihiro, Hayao Miyazaki est l’un des derniers maîtres vivants de l’animation japonaise. Takahata, outre avoir réalisé Le Tombeau des lucioles et Pompoko, était l’un des piliers de l’animation japonaise et internationale durant plus d’un demi-siècle. Un coffret idéal pour tous les amoureux de l’animation japonaise, de la pop culture ou du studio Ghibli ! Tous les mystères du studio Ghibli en un coffret !

  • img-book

    Découvrez les 4 premières aventures de cette héroïne iconique au travers de l’œuvre magique d’Eiko Kadono, à l’origine du chef d’œuvre de l’animation japonaise de Hayao Miyazaki !

    Kiki rêve parfois d’une vie normale, seulement voilà, la jeune fille est loin d’être une adolescente comme les autres !

    Elle a maintenant 13 ans et, comme l’ont fait toutes les sorcières, elle doit partir à l’aventure ! À la fois excitée et nerveuse, elle enfourche son balai et met le cap loin vers la mer ! Mais débarquée dans la ville de Koriko, elle se rend compte que les sorcières ne sont pas les bienvenues partout.

    Avec pour alliés son meilleur ami, Jiji, un chat impertinent et Osono, une boulangère au cœur d’or, Kiki devra redoubler d’effort pour redoubler d’efforts pour s’intégrer et lancer son commerce : un service de livraison unique en son genre…

     

  • img-book

    Kiki a désormais 19 ans ! Coursière, vendeuse… elle diversifie ses activités dans le village de Koriko et aide à l’organisation des mariages ! Si elle est maintenant parfaitement intégrée dans la communauté, de nouveaux défis l’attendent. En effet, de  courses variées en rencontres diverses, notre héroïne va bientôt devoir se remettre en  question et s’apercevoir que l’amitié, comme l’amour, évolue avec le temps. C’est  une entrée en fanfare dans l’âge adulte qui attend Kiki, levant le voile sur un aspect  bien inattendu de sa magie, celle qu’elle croyait pourtant si bien connaître..

  • img-book

    Cinemaps propose de magnifiques illustrations d’univers de films culte, de Shining aux Gardiens de la galaxie, de Pulp Fiction à Jurassic Park, comprenant les parcours des principaux personnages, selon un travail cartographique somptueux, inédit et méthodique. Suivez par exemple Marty McFly à travers le Hill Valley de 1985 et de 1955 (Retour vers le futur) ! Rejoignez Indiana Jones dans son aventure, du Népal au Caire puis à Londres (Les Aventuriers de l’Arche perdue) !Chaque illustration est accompagnée d’une analyse des topographies de chaque film, et met en avant le caractère unique des décors proposés. Explorez ainsi la dynamique particulière des longs métrages traités via une visite inattendue et originale au cœur de vos films préférés !

    DES ILLUSTRATIONS ORIGINALES GRANDIOSES.UN ANGLE DE VUE INÉDIT : LES FILMS VIA LEURS DÉCORS ET LES PARCOURS DES PERSONNAGES.

  • img-book

    S’il est notre compagnon fidèle depuis l’aube de l’humanité, le chat reste encore un mystère à bien des égards. Vivant dans nos maisons, mais toujours sauvage, il est paré de toutes les vertus, voire divinisé, mais également moqué, conspué ou taxé de créature maléfique. Cette double perception lui accorde une place à part dans notre imaginaire, de la préhistoire jusqu’à notre époque. Des mythes anciens aux contes de notre enfance, de la littérature aux dessins animés, de la publicité aux longs métrages puis aux jeux vidéo et à présent star d’Internet, notre petit félin s’est fait une place à part dans la culture.

    Hello Kitty, le chat-bus, Grosminet ou le chat du Cheshire nous parlent avant tout de nous, humains, et de notre rapport au monde. Ils nous tendent un miroir pour se moquer de nos défauts et de nos peurs, mais aussi pour nous rassurer et nous faire aller de l’avant ! Depuis la plus haute Antiquité jusqu’au fin fond de l’espace, découvrez les histoires tragiques, douces ou comiques des chats les plus emblématiques de la pop culture.

  • img-book

    Ce coffret réunit les numéros 4 – 5 – 6 du magazine, retrouvez-y trois aventures différentes :

    Escape Quest #4, le Défi d’Arsène Lupin : Arsène Lupin a lancé un nouveau défi, il prendra comme apprenti celui qui arrivera à voler les pierres précieuses exposées dans la demeure de la famille Lechevalier. Un repérage avisé vous a donné l’occasion de jauger les risques et confirmer votre envie de vous lancer dans l’aventure. L’occasion rêvée de voler les plus beaux bijoux.

    Escape Quest #5, Pour une poignée de Neodollars : L’histoire dont vous êtes le virus ! Los Angeles, 2062. L’attaque nucléaire de 2047 a laissé le pays dans une situation économique catastrophique. Les mégacorporations tiennent les rênes du pouvoir et la corruption n’a fait que grandir au milieu d’une population souvent perdue dans des réalités virtuelles servant d’échappatoire à la misère actuelle. Les légendes urbaines parlent d’un petit groupe de hackeurs cherchant à faire tomber la dictature des multinationales. Pour vous, jeune autodidacte en informatique, tout ça, ce ne sont que des histoires…

    Jusqu’au jour où un soir en vous connectant, vous recevez cet étrange message : « Rejoins-nous. »

    Escape Quest #6, L’Académie des super-héros : Les super-héros existent. Vous le voyez tous les jours aux infos lorsque les élèves de l’Académie viennent prêter main forte aux services de secours et de police. C’est plutôt cool, mais vous n’en faites pas partie, car vous n’avez pas de pouvoir.
    Du moins, c’est ce que vous pensiez jusqu’au moment où vous avez reçu la lettre de la directrice de l’Académie, qui vous invite à rejoindre ses rangs. Se pourrait-il que vous n’ayez pas encore développé vos capacités ? Mais quelles seraient-elles  ? Et comment le découvrir ?

    Un seul moyen de la savoir  : répondre positivement à l’invitation. Mais aurez-vous le cran d’aller jusqu’au bout  ?