Une collection Romans arrive chez Ynnis
Le 6 mai 2019 | 0 Commentaires

Après notre collection Hommages et Paper Sword, la rédaction a décidé de se lancer dans une nouvelle gamme de romans !Kiki1b_packshotKiki la petite sorcièrePerfect Blue ou encore Le Château ambulant… Avant de devenir des films et séries culte, ils étaient tous des livres. Pour la première fois en France dans une collection dédiée, Ynnis Éditions vous emmène aux sources des œuvres emblématiques des cultures de l’imaginaire à travers une toute nouvelle gamme de romans pour les 7 à 77 ans. Avec les Romans Ynnis, découvrez et redécouvrez les livres qui ont inspiré vos films préférés !

Trois romans sont à prévoir :

Kiki la petite sorcière 

Kiki rêve parfois d’une vie normale, seulement voilà, la jeune fille est loin d’être une adolescente comme les autres ! Elle a maintenant 13 ans et, comme l’ont fait toutes les sorcières, elle doit partir à l’aventure ! À la fois excitée et nerveuse, Kiki enfourche son balai et met le cap loin vers la mer. Mais débarquée dans la ville de Koriko, elle se rend compte que les sorcières ne sont pas les bienvenues partout… Avec pour alliés son meilleur ami, Jiji, un chat impertinent, et Osono, une boulangère au cœur d’or, Kiki devra redoubler d’efforts pour s’intégrer et lancer son commerce : un service de livraison unique en son genre…

Disponible le 29 mai.

Perfect Blue

Mima est en danger. Sa carrière d’idole, en pleine inertie, est menacée par une concurrence de plus en plus rude, tandis que les avertissements d’un admirateur fanatique se font chaque jour plus insistants. « Mima, je t’en supplie, ne change pas… » Pourtant, pour survivre dans une industrie en
pleine mutation, la jeune femme songe sérieusement à enterrer son image de petite fille modèle pour embrasser pleinement son côté glamour.
Dans l’ombre, couteau en main, l’homme observe l’idole. Il en est désormais persuadé : il est le seul à pouvoir empêcher Mima de changer. Prise au piège d’un plan macabre, l’idole tourmentée devra alors tout faire pour sauver sa peau. Mais la métamorphose de Mima est imminente…

Disponible le 12 juin.

Gôshu le violoncelliste

Découvrez ou redécouvrez le célèbre conte de Kenji Miyazawa dans un ouvrage hommage illustré et augmenté d’une analyse de Stéphanie Chaptal (Hommage à Isao Takahata) et d’une interview exclusive du violoncelliste de renom Edgar Moreau.

Disponible en juin-juillet

Lire ces œuvres sera l’occasion pour vous de redécouvrir les films qui vous passionnent à travers les histoires qui les ont inspirés. Notez également que les premiers exemplaires de Kiki la petite sorcière bénéficieront d’une jaquette exclusive, avec illustrations supplémentaires, dorure et marquage à chaud !

La collection Romans Ynnis est à découvrir à partir du 29 mai.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser une réponse

  • Plus d'actualités