Rockyrama (47)
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    Il est l’auteur de L’Arme fatale, Last Action Hero, il est le mec derrière les Nice Guys, le réalisateur d’Iron Man 3, mais aussi celui sur qui repose la renaissance de l’un des plus beaux monstres de l’histoire du cinéma : LE Predator. Il est Shane Black.

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    Une invitation, une aventure, celle d’un inventeur fou et de ses créatures. Celle de Steven Spielberg, de ses audaces et de ses ambitions.

    Celle d’un film. Immense. Unique.

    Une aventure racontée ici.
    Welcome to Jurassic Park.

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    Wes Anderson et tout son univers sont à l’honneur dans ce gros numéro plein de confort, de couleurs, et un peu tordu.

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    Figure incontournable de la pop culture, Sly traverse les décennies en encaissant, dans la vie comme à l’écran. Nous en avons fait notre étendard, notre symbole. Nous pourrions revenir ici sur sa carrière, unique, mais vous la connaissez aussi bien que nous. Alors pourquoi lui dédier un numéro entier, quand d’autres l’ont déjà fait bien avant nous ? Parce qu’il est un des tout derniers vestiges d’une époque disparue.

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    Pour ce premier essai, Aubry Salmon et Rockyrama vous proposent de découvrir l’homme derrière les œuvres cultes Top Gun et True Romance.

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    À l’honneur de ce second numéro, Godzilla “King of the Kaiju”.

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    En 1982, Ridley Scott réalisait le film de science-fiction le plus important de l’histoire du cinéma après 2001, l’odyssée de l’espace de Stanley Kubrick. 35 ans plus tard, personne n’a fait mieux. Voici son histoire dans un livre fleuve qui vous racontera tout.
    Interviews de Ridley Scott, David L. Snyder & Syd Mead.

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    Un numéro entre magie et sorcellerie… Place à Guillermo Del Toro. Le Mexicain le plus célèbre après le tacos, véritable créateur de mondes dans la lignée de Steven Spielberg, James Cameron, ou Ray Harryhausen, vient émerveiller les pages de Rockyrama.

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    Place à Ridley Scott. 2017 est sans conteste SON année. Que Alien: Covenant ou Blade Runner 2049 soient de fantastiques réussites ou de formidables navets ne changera rien à ce fait : c’est l’année Ridley Scott, pour ces deux raisons.