Jeux et Livres-jeux (69)
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    Pièce après pièce, plongez dans l’univers nocturne des plus célèbres goules de Tokyo ! Ken Kaneki, son exemplaire de L’Œuf de la chèvre noire en main, est dos à dos avec son dangereux alter-ego. Si le regard de Rize est perdu dans le vague, prenez garde à Shu et Toka qui vous observent depuis l’obscurité !

    Puzzle Tokyo Ghoul par : 25,00
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    Reconstituez l’épique bataille du district Trost, Retrouvez la détermination d’Eren, Mikasa et Armin face au Titan Colossal enveloppé de vapeur brûlante. Admirez pièce après pièce les détails des équipements de manœuvre tridimensionnelle et des habitations du district. Restez tout de même vigilants, le sort de l’humanité est entre vos mains !

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    Nous sommes en 40 000 avant J.C… Toute la planète semble obéir aux lois de la sélection naturelle… Toutes ? Non : une vallée résiste encore et toujours à l’évolution…

    C’est prouvé, l’évolution conduit l’humanité à sa perte ! Certains esprits éclairés de la préhistoire en avaient déjà conscience… Aidez la famille Dotcom à n’avoir aucune idée ! Il en va de notre avenir à tous ! Utilisez au mieux vos cartes pour surtout ne rien inventer !

    CONTENU

    • 43 cartes de jeu
    • 1 pion « WERTHER »
    • 16 jetons « Idées »
    • 8 jetons « Idées noires »
    • La règle du jeu

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    Mangaka est un jeu de cartes créatif et rapide où vous et vos amis dessinez des mangas hilarants en cinq minutes. Combinez les cartes Thème et les cartes Mode pour obtenir des idées d’histoires infinies. Vous ne jouerez jamais deux fois la même partie !

    • 1-8 joueurs
    • 30-60minutes
    • 12+

    Mangaka

    DEVENEZ MANGAKA ! par : 29,95
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    Vallée des Rois, 1300 avant J.-C. À la suite d’un accident de parcours, vous vous retrouvez piégé dans un tombeau abandonné. Vous vous enfoncez peu à peu en essayant de vous orienter dans ce dédale de pierre. Plusieurs objets et indices trouvés là peuvent vous être utiles, mais il fait très sombre, vous n’avez pas de carte, et les légendes sur ces lieux sacrés sont nombreuses… Vos meilleures armes sont désormais votre intuition et votre esprit avisé…

    Tout ce dont vous avez besoin pour jouer est dans ce livre ! Au fil de l’histoire, vous poursuivrez la lecture en fonction de vos choix, utiliserez les objets récupérés, déchiffrerez les messages secrets à l’aide de la roue codée qui se trouve dans la couverture, et mille autres choses encore !

    • Un espace game jeunesse, à la fois ludique et éducatif sur lÉgypte ancienne
    • Des énigmes à résoudre en suivant les indices et en tournant la roue dans la couverture
    • Une aventure à découvrir à partir de 8 ans, avec ou sans les parents

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    1949, le village de Malfosse est frappé par une série de meurtres sanglants. Ce n’est pas la première fois que cette commune isolée de presque cent cinquante habitants connaît une actualité funeste. Une rumeur prétend même qu’elle serait la cible d’une malédiction qui sévit tous les soixante-dix ans.

    Vingt habitants sont suspectés de ces meurtres. C’est à vous de dénouer les fils d’une intrigue complexe et de trouver lequel est le coupable. A votre disposition, les profils des suspects, un grand poster comportant une grande carte de la région accompagnée de plusieurs documents d’archives ainsi qu’un DVD consacré à l’histoire de Malfosse, commentée par divers experts.
    Vous pouvez également consulter les pages Facebook et Instagram ou une série de podcasts sur Audible qui accompagnent le jeu.

     

     

    MALFOSSE 1949 par : 20,00
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    Février 1942. Les nazis développent un projet secret baptisé l’Armée des Profondeurs. Informé de leurs intentions, un aventurier déterminé risque sa vie et sa santé mentale pour contrer leurs desseins. Il peut compter sur la loyauté indéfectible du sergent Red et l’aide d’une scientifique nommée Karen Baker. Le petit groupe parcourt alors le monde en guerre : l’Allemagne nazie, l’Angleterre, les côtes de la mer Noire, l’Afrique du Nord et jusqu’aux Philippines, où se trouve l’entrée d’un univers mystérieux et effroyable. La terrible vérité s’impose à nos amis : les nazis et leurs

    alliés japonais ont conclu une alliance avec d’indescriptibles créatures aquatiques capables d’envahir n’importe quel territoire depuis la mer. S’ils y parviennent, l’Angleterre tombera, puis l’Amérique et le reste du monde libre !

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    6 nouveaux ninjas pour enrichir votre jeu ! Pendant que les apprentis ninjas s’activent dans les Épreuves de Chûnin, les sensei, ces combattants accomplis, observent en coulisse. Bientôt, l’envie de se mesurer aux élèves les plus prometteurs, ou même de se tester entre eux, devient irrésistible ! Grâce à cette extension, découvrez les capacités ravageuses de 6 puissants sensei de l’univers de Naruto : Tsunade, Jiraya, Orochimaru, Kakashi, Gaï et le troisième Hokage. Déclenchez de nouvelles attaques, des Techniques inédites et activez de redoutables Pouvoirs !

    Nécessite le jeu de base. L’extension Genin Pack est également nécessaire pour jouer à 5 ou 6 joueurs.

    Extension pour : Naruto Ninja Arena

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    Ce coffret réunit les numéros 4 – 5 – 6 du magazine, retrouvez-y trois aventures différentes :

    Escape Quest #4, le Défi d’Arsène Lupin : Arsène Lupin a lancé un nouveau défi, il prendra comme apprenti celui qui arrivera à voler les pierres précieuses exposées dans la demeure de la famille Lechevalier. Un repérage avisé vous a donné l’occasion de jauger les risques et confirmer votre envie de vous lancer dans l’aventure. L’occasion rêvée de voler les plus beaux bijoux.

    Escape Quest #5, Pour une poignée de Neodollars : L’histoire dont vous êtes le virus ! Los Angeles, 2062. L’attaque nucléaire de 2047 a laissé le pays dans une situation économique catastrophique. Les mégacorporations tiennent les rênes du pouvoir et la corruption n’a fait que grandir au milieu d’une population souvent perdue dans des réalités virtuelles servant d’échappatoire à la misère actuelle. Les légendes urbaines parlent d’un petit groupe de hackeurs cherchant à faire tomber la dictature des multinationales. Pour vous, jeune autodidacte en informatique, tout ça, ce ne sont que des histoires…

    Jusqu’au jour où un soir en vous connectant, vous recevez cet étrange message : « Rejoins-nous. »

    Escape Quest #6, L’Académie des super-héros : Les super-héros existent. Vous le voyez tous les jours aux infos lorsque les élèves de l’Académie viennent prêter main forte aux services de secours et de police. C’est plutôt cool, mais vous n’en faites pas partie, car vous n’avez pas de pouvoir.
    Du moins, c’est ce que vous pensiez jusqu’au moment où vous avez reçu la lettre de la directrice de l’Académie, qui vous invite à rejoindre ses rangs. Se pourrait-il que vous n’ayez pas encore développé vos capacités ? Mais quelles seraient-elles  ? Et comment le découvrir ?

    Un seul moyen de la savoir  : répondre positivement à l’invitation. Mais aurez-vous le cran d’aller jusqu’au bout  ?

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    Élève sans histoires à la prestigieuse École de magie de Longsommeil, te voilà convoqué par la directrice à la sortie des cours. Que peut-elle bien te vouloir ? Bien malgré toi, tu te vois confier la mission de trouver des réponses aux mystères qui hantent le manoir. Le vieux livre de magie a disparu de la grande bibliothèque, les potions se volatilisent de la salle de la professeure Araihc, les plantes et créatures magiques se font de plus en plus rares dans les jardins du parc !

    Sauras-tu déjouer les pièges des élèves des maisons concurrentes ? Utiliser tes connaissances magiques avec perspicacité ? Lire les signes et énigmes cachés dans les vieux murs du manoir ?

    Lance-toi dans une enquête passionnante au plus profond d’une école de magiciens. Ta vivacité d’esprit, ton sens de la déduction et les nombreux objets que tu découperas tout au long de l’aventure pourront t’aider dans ta quête ! Fonce, la magie t’appelle !