• img-book

    La gamme Calendrier portfolio vous propose des calendriers luxueux et grand format, faisant la part belle aux images issues de vos animes préférés ! Chaque page est perforée, permettant ainsi de détacher facilement vos images. Vous pouvez les garder et les encadrer, en ayant séparé les informations liées aux mois.

  • img-book

    La gamme Calendrier portfolio vous propose des calendriers luxueux et grand format, faisant la part belle aux images issues de vos animes préférés ! Chaque page est perforée, permettant ainsi de détacher facilement vos images. Vous pouvez les garder et les encadrer, en ayant séparé les informations liées aux mois.

  • img-book

    Découvrez plus d’une vingtaine de recettes aperçues dans les animés japonais d’hier et d’aujourd’hui ! Qu’elles représentent le péché mignon du héros, un moment de nostalgie ou encore des gags, les scènes de cuisine y occupent une place importante. Sukiyaki, yakitori, misoshiru, dorayaki ou daifuku… Mitonnez des spécialités emblématiques de la gastronomie nippone, ponctuées de clins d’œil culinaires à nos recettes d’antan. Au fil d’anecdotes sur vos séries préférées, préparez vos plats étape par étape pour régaler petits et grands !

  • img-book

    Nous sommes en 40 000 avant J.C… Toute la planète semble obéir aux lois de la sélection naturelle… Toutes ? Non : une vallée résiste encore et toujours à l’évolution…

    C’est prouvé, l’évolution conduit l’humanité à sa perte ! Certains esprits éclairés de la préhistoire en avaient déjà conscience… Aidez la famille Dotcom à n’avoir aucune idée ! Il en va de notre avenir à tous ! Utilisez au mieux vos cartes pour surtout ne rien inventer !

    CONTENU

    • 43 cartes de jeu
    • 1 pion « WERTHER »
    • 16 jetons « Idées »
    • 8 jetons « Idées noires »
    • La règle du jeu

  • img-book

    Mangaka est un jeu de cartes créatif et rapide où vous et vos amis dessinez des mangas hilarants en cinq minutes. Combinez les cartes Thème et les cartes Mode pour obtenir des idées d’histoires infinies. Vous ne jouerez jamais deux fois la même partie !

    • 1-8 joueurs
    • 30-60minutes
    • 12+

    Mangaka

    DEVENEZ MANGAKA ! par : 29,95
  • img-book

    Au cours d’une paisible nuit d’hiver, Molang, Piu Piu et les Pincos tombent du ciel en une féerie de flocons de neige. Commence alors pour tout ce petit monde une excursion enchanteresse à la recherche d’objets égarés à travers les terres des contes.

    Du jardin des roses à la mystérieuse forêt de la fée, sans oublier l’escalade du haricot géant, voyagez de décor en décor aux côtés de Molang au cœur d’un univers charmant et onirique. Et une fois l’aventure terminée, laissez libre cours à votre créativité en redonnant leurs couleurs à ces scènes fabuleuses !

     

  • img-book

    Avant qu’ils ne squattent nos écrans de cinéma, de télévision ou nos consoles de jeux, les super-héros, qu’ils soient de l’univers DC ou Marvel, sont nés dans les pages des bandes dessinées américaines, les fameux comics. Et Batman, Spider-Man ou les X-Men ne sont pas les seuls ! De Calvin & Hobbes à Maus en passant par V pour Vendetta, The Walking Dead ou Strangers in Paradise, ce recueil rassemble 100 comics publiés entre 1966 et 2022 qui offrent un panorama complet des divers histoires disponibles. Rédigée par une équipe d’expert, cette bédéthèque idéale est autant indispensable pour le novice qui pourra découvrir des comics correspondant à ses goûts que pour le fan pur et dur qui s’empressera de relever le défi de lire l’intégralité des 100 comics de cette sélection.

    Sans prétendre à être exhaustif, 100 comics à lire propose un panorama historique de la diversité de la bande-dessinée anglo-saxonne aussi bien dans ses thèmes que dans ses formats de diffusion.

  • img-book

    Éditée pour la première fois en France, la splendide fable écologique écrite et illustrée par Makiko FUTAKI, animatrice emblématique du mythique Studio Ghibli !

    À l’ombre du grand arbre au centre du monde, Sissi et sa grand-mère vivent paisiblement. Mais lorsqu’un superbe oiseau doré fait son apparition, leur existence s’en trouvera à jamais bouleversée. Déterminée à le poursuivre, Sissi se lance dans une ascension vertigineuse vers la cime de l’arbre. Au gré de rencontres insolites, la jeune fille devra faire face à une vérité à laquelle elle n’était pas préparée pour enfin comprendre son destin

     

    Grand Arbre extrait

  • img-book

    Remontez aux sources de l’horreur ! « Dans sa demeure de R’lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant. » Et pourtant, il semble que depuis quelques années, H. P. Lovecraft et ses monstres sont plus actifs que jamais. Imprégnant la pop culture à travers toutes ses facettes, du cinéma aux jeux vidéo en passant par la bande dessinée, l’œuvre lovecraftienne a resserré ses tentacules autour de la production culturelle de ces dernières décennies. Elle infuse ainsi inexorablement dans nos songes son abomination cosmique…

    Mais d’où proviennent ces créatures et qui sont leurs créateurs ? Aux sources de l’horreur se trouve bien sûr l’écrivain, mais également d’autres esprits présentés dans cet ouvrage, tels que Clark Ashton Smith, Lord Dunsany, Frank Belknap Long ou encore Catherine L. Moore. Tous ont contribué à étoffer la liste des avatars principaux de l’œuvre, comme Dagon, Yog-Sothoth, Nyarlathotep et bien sûr Cthulhu, ici réunis dans un bestiaire illustré et hiérarchisé. Au travers de portraits détaillés et d’analyses thématiques, plongez au cœur des ténébreux et indicibles mythes de Lovecraft !

  • img-book

    Une épopée palpitante de Diana Wynne Jones, l’autrice du Château de Hurle et d’Aya et la Sorcière ! Londres, 1939. Vivian Smith est évacuée dans le but d’échapper aux affres de la Seconde Guerre mondiale. Son périple prend un tournant inattendu quand deux garçons de son âge, Jonathan et Sam, la soustraient de sa propre époque afin de sauver la Cité du Temps, un lieu conçu pour superviser l’histoire. Les jeunes hommes sont persuadés d’avoir kidnappé la mythique dame du Temps, capable de les aider à protéger la Cité. Seul hic : ils ont enlevé la mauvaise personne, et Vivian n’est pas au bout de ses surprises !

    Contrainte bien malgré elle de faire équipe avec ses ravisseurs, la jeune fille s’embarque alors dans un incroyable voyage à travers le temps et l’espace, à la poursuite d’une destinée extraordinaire.