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    Éditée pour la première fois en France, la splendide fable écologique écrite et illustrée par Makiko FUTAKI, animatrice emblématique du mythique Studio Ghibli !

    À l’ombre du grand arbre au centre du monde, Sissi et sa grand-mère vivent paisiblement. Mais lorsqu’un superbe oiseau doré fait son apparition, leur existence s’en trouvera à jamais bouleversée. Déterminée à le poursuivre, Sissi se lance dans une ascension vertigineuse vers la cime de l’arbre. Au gré de rencontres insolites, la jeune fille devra faire face à une vérité à laquelle elle n’était pas préparée pour enfin comprendre son destin

     

    Grand Arbre extrait

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    Remontez aux sources de l’horreur ! « Dans sa demeure de R’lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant. » Et pourtant, il semble que depuis quelques années, H. P. Lovecraft et ses monstres sont plus actifs que jamais. Imprégnant la pop culture à travers toutes ses facettes, du cinéma aux jeux vidéo en passant par la bande dessinée, l’œuvre lovecraftienne a resserré ses tentacules autour de la production culturelle de ces dernières décennies. Elle infuse ainsi inexorablement dans nos songes son abomination cosmique…

    Mais d’où proviennent ces créatures et qui sont leurs créateurs ? Aux sources de l’horreur se trouve bien sûr l’écrivain, mais également d’autres esprits présentés dans cet ouvrage, tels que Clark Ashton Smith, Lord Dunsany, Frank Belknap Long ou encore Catherine L. Moore. Tous ont contribué à étoffer la liste des avatars principaux de l’œuvre, comme Dagon, Yog-Sothoth, Nyarlathotep et bien sûr Cthulhu, ici réunis dans un bestiaire illustré et hiérarchisé. Au travers de portraits détaillés et d’analyses thématiques, plongez au cœur des ténébreux et indicibles mythes de Lovecraft !

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    Une épopée palpitante de Diana Wynne Jones, l’autrice du Château de Hurle et d’Aya et la Sorcière ! Londres, 1939. Vivian Smith est évacuée dans le but d’échapper aux affres de la Seconde Guerre mondiale. Son périple prend un tournant inattendu quand deux garçons de son âge, Jonathan et Sam, la soustraient de sa propre époque afin de sauver la Cité du Temps, un lieu conçu pour superviser l’histoire. Les jeunes hommes sont persuadés d’avoir kidnappé la mythique dame du Temps, capable de les aider à protéger la Cité. Seul hic : ils ont enlevé la mauvaise personne, et Vivian n’est pas au bout de ses surprises !

    Contrainte bien malgré elle de faire équipe avec ses ravisseurs, la jeune fille s’embarque alors dans un incroyable voyage à travers le temps et l’espace, à la poursuite d’une destinée extraordinaire.

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    CHORÉGRAPHIES INCROYABLES, PERSONNALITÉS FASCINANTES, UNE ARMÉE DE FANS… LE TOUT COURONNÉ PAR UNE PLUIE DE RÉCOMPENSES : BTS EST PLUS QU’UN GROUPE DE K-POP, C’EST UN VÉRITABLE PHÉNOMÈNE DE SOCIÉTÉ DONT L’INFLUENCE S’ÉTEND DANS BIEN DES DOMAINES !

    BTS : le Guide ultime retrace le parcours spectaculaire du groupe de K-pop légendaire.

    Les personnalités de chaque membre y sont présentées, ainsi que leurs passions partagées. Au détour de photos et d’anecdotes inédites, découvrez ou redécouvrez les hits, les chorégraphies et les looks qui ont conduit les Bangtan Boys au succès planétaire.

    Extrait BTS

    BTS : Le guide ultime par : 19,95
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    DE LA CINQUIÈME GÉNÉRATION À AUJOURD’HUI, VOUS SAUREZ TOUT SUR L’APOGÉE DES POKÉMON !

    En un quart de siècle, huit générations ont vu le jour et pas moins de 800 personnages ont rempli le fameux Pokédex. Depuis, la saga initiée par Satoshi Tajiri a évolué et a largement dépassé les frontières du jeu vidéo et de l’animation !

    Certaines générations ont marqué la dernière décennie, et l’arrivée des consoles Nintendo DS et Switch a ouvert de nouvelles voies créatives. Pokémon GO est devenu un véritable phénomène de société, les produits dérivés se multiplient, de nouvelles séries et de nouveaux films sont produits et les cartes à collectionner continuent de se renouveler.

    Pokémon est aujourd’hui devenu la licence par excellence qui occupe tous les marchés, touche toutes les générations et s’intègre dans toutes les cultures.

    « Félicitations ! Te voilà au Panthéon ! C’est ici que les Maîtres de la Ligue et leurs Pokémon sont consacrés pour leurs prouesses au combat ! »

    ALORS, QUE LA QUÊTE CONTINUE !

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    Vallée des Rois, 1300 avant J.-C. À la suite d’un accident de parcours, vous vous retrouvez piégé dans un tombeau abandonné. Vous vous enfoncez peu à peu en essayant de vous orienter dans ce dédale de pierre. Plusieurs objets et indices trouvés là peuvent vous être utiles, mais il fait très sombre, vous n’avez pas de carte, et les légendes sur ces lieux sacrés sont nombreuses… Vos meilleures armes sont désormais votre intuition et votre esprit avisé…

    Tout ce dont vous avez besoin pour jouer est dans ce livre ! Au fil de l’histoire, vous poursuivrez la lecture en fonction de vos choix, utiliserez les objets récupérés, déchiffrerez les messages secrets à l’aide de la roue codée qui se trouve dans la couverture, et mille autres choses encore !

    • Un espace game jeunesse, à la fois ludique et éducatif sur lÉgypte ancienne
    • Des énigmes à résoudre en suivant les indices et en tournant la roue dans la couverture
    • Une aventure à découvrir à partir de 8 ans, avec ou sans les parents

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    Maya est une abeille intrépide qui rêve d’aventures. Au premier jour de sa vie, elle s’engage dans un incroyable périple au cœur de la nature, loin de sa ruche. C’est ainsi qu’elle rencontre de nombreux amis, et découvre le monde dans toute sa beauté estivale. Mais la petite Maya est encore bien jeune, et ignore tout des dangers qui rôdent alentour… Un roman initiatique et poétique qui ravira petits et grands.

    Points forts :

    • Un classique de la littérature jeunesse dans une nouvelle traduction signée Françoise Wuilmart
    • Lhistoire originelle de la célèbre abeille à (re)découvrir
    • Un roman dapprentissage, empreint de poésie et de philosophie
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    La fin des années 1990 correspond au passage de témoin entre les premières générations de créateurs d’animés à une nouvelle vague marquée par des titres cultes : Ghost in the shell, Neon Genesis Evangelion, One Piece, Princesse Mononoké, Cowboy Bebop, Pokémon et bien d’autres. Cette période foisonnante est à découvrir dans les pages de ce volume !

    Cet ouvrage est le quatrième d’un vaste projet, unique au monde, qui a pour ambition de lister de manière exhaustive l’ensemble de l’animation japonaise au sein d’une seule et même collection. Le voyage continue donc avec plus de 850 productions qui s’étendent de 1994 à 1999 !

    Neon Genesis Evangelion • Ghost in the Shell  • Initial D  • Princesse Mononoké  • Cowboy Bebop  • Yu Gi Oh!  • Pokémon  • Pompoko  • Macross Plus  • Détective Conan  • Cardcaptor Sakura  • A Kite  • Perfect Blue  •  Trigun  • Hunter x Hunter  • Spriggan  • X  • Armitage III  • Tenchi Muyô  • Fushigi Yugi  •  Slayers  • El Hazard  •

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    Face à l’horreur indicible, l’esprit de déduction le plus brillant de tous les temps atteint ses limites.

    Les dimensions mortelles qui se dressaient au-dessus de Londres ont été scellées, et les monstres ont disparu. Mais une créature encore plus terrifiante semble se tapir dans l’ombre. Le grand Cthulhu lui-même aurait été aperçu dans les eaux d’Innsmouth, dans le Massachusetts. Sherlock Holmes et le docteur Watson n’ont pas d’autre choix que de traverser l’océan pour l’affronter. Dans le village boueux d’Innsmouth, cerné par des habitants plus reptiliens qu’humains, le célèbre détective rencontre à nouveau son némésis le Professeur Moriarty… et il n’est pas seul. Amelia Scarcliffe et Maria Fitzgerald, les messagères de Dagon, ont invoqué Cthulhu. Leur mission : anéantir l’humanité et transformer la Terre en un véritable cauchemar.

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    1949, le village de Malfosse est frappé par une série de meurtres sanglants. Ce n’est pas la première fois que cette commune isolée de presque cent cinquante habitants connaît une actualité funeste. Une rumeur prétend même qu’elle serait la cible d’une malédiction qui sévit tous les soixante-dix ans.

    Vingt habitants sont suspectés de ces meurtres. C’est à vous de dénouer les fils d’une intrigue complexe et de trouver lequel est le coupable. A votre disposition, les profils des suspects, un grand poster comportant une grande carte de la région accompagnée de plusieurs documents d’archives ainsi qu’un DVD consacré à l’histoire de Malfosse, commentée par divers experts.
    Vous pouvez également consulter les pages Facebook et Instagram ou une série de podcasts sur Audible qui accompagnent le jeu.

     

     

    MALFOSSE 1949 par : 20,00